Bisha > Jeddah
L’ultime étape de ce Dakar aura été plus clémente que la précédente : seulement 160 km de spéciale et 500 km de liaison pour regagner Jeddah. Pour cette dernière épreuve, pas de précipitation. L’épuisement de l’humain et l’usure de la mécanique ont rappelé aux concurrents toujours en lice que l’essentiel est de tenir jusqu’au bout.
Une équipe toujours positive
D’entrée de jeu, les roches cassantes invitaient au ménagement. À bord du Man, la mésaventure de la veille est encore très fraîche, et le réflexe est à la prudence. Mais au fil des kilomètres les pistes plus rapides et sinueuses ont réveillé chez Sylvain B. le plaisir du pilotage, tandis que les défis de la navigation ont captivé Magic Sylvain. Le trio a retrouvé son mordant pour vivre pleinement la compétition.
Pas de répit !
L’arrivée à Jeddah n’a cependant pas offert à nos trois compères le repos qu’ils escomptaient : tout, dès lors, s’est enchainé. Entre l’attente interminable du podium sur lequel ils n’ont finalement pas pu monter en raison de leur fameuse étape écourtée, le convoi des véhicules vers le port, les procédures administratives… Les deux Sylvain et Frédéric sont bel et bien arrivés au bout de ce défi, mais ne célèbreront cette prouesse qu’une fois rentrés en France.
Et on les y attend de pied ferme pour les féliciter.
Un énorme bravo tous les trois !
Une réponse sur « Dakar 2022 – étape 12 »
bravo c’était super !!!!! mais vous allez me manquer !!!!!
prochaine étape ??? 2023 bien sûr !!!!!!!!!!