Al-Ula – Al-Ula (marathon)
Durant cette première partie d’étape marathon, les 477 km de paysages stupéfiants de la région d’Al-Ula ne sont pas parvenus à détourner les équipages de leur plus grande préoccupation : la gestion méticuleuse des véhicules afin de tenir jusqu’au lendemain soir !
Fort heureusement pour le trio Sylvain B.-Sylvain L.-Patrick, aucune casse n’est à déplorer, ni sur les véhicules assistés, ni sur le MAN. Mais l’épuisement se fait sentir : changements de rythmes successifs, concentration extrême en navigation et cahots incessants dus aux passages rocheux et aux pistes défoncées par les concurrents précédents… « On n’en peut plus ! » a lâché Sylvain B. pour qui les deux petites heures de sommeil de la nuit dernière n’ont pas vraiment été réparatrices !
En regagnant le bivouac, minimaliste mais sympathique, nos trois compères n’avaient plus qu’une idée en tête : rejoindre les bras de Morphée… mais alors qu’autour d’eux chacun s’active pour effectuer les réparations nécessaires avec les moyens du bord, trouveront-ils réellement le sommeil ?

