Riyadh – Wadi
Après une journée qui n’a de repos que le nom, la compétition a repris sur un terrain relativement clément pour cette septième étape. Certes, beaucoup de sable, mais des pistes plutôt roulantes. En revanche, ce sont les liaisons interminables — près de 500 km au total — qui auront mis à l’épreuve l’attention des concurrents jusqu’au bout !
Du côté du trio du MAN #635, on se félicite de cette journée qui, dans l’ensemble s’est révélée plutôt plaisante au milieu, une fois encore, de paysages d’une grande beauté. « La spéciale a été rapide, voire très rapide », confirme Sylvain B., qui souligne l’efficacité de l’équipage dans les réglages mécaniques et l’ajustement de la pression des pneus. Toutefois, afin d’éviter les prises de risques inutiles, l’équipage a choisi de quitter la spéciale à la seconde Neutral, dès l’arrivée au bivouac des véhicules sur lesquels ils veillent.
Quatre cents kilomètres plus tard, ayant à leur tour atteint Wadi alors que la nuit était bien avancée, ils n’ont pas tardé à regagner leurs tentes pour tâcher de récupérer.

