Riyadh
Après une bonne nuit, toute l’équipe était d’attaque pour une journée de « repos » très active. En matinée, une réunion FIA au sujet des futures homologations des T5, puis la grosse révision du Man ont mis tout le monde sur le pont, jusqu’à la pause déjeuner.
Un casting unique
La Team Ric Rallye, c’est une belle réunion de talents. Celui, inattendu, de « chef cuistot » de Nicolas, le mécano, était à l’honneur ce midi. Après un apéro au foie gras, au menu : cuisses de canard confites et haricots verts cuisinés au beurre… What else ? Le savoir-faire du cuisinier se mesure au nombre de visiteurs par l’odeur alléchés, et ce midi, ils étaient nombreux !
Encore quelques heures de calme
Dans l’après-midi, les mécaniciens se sont penchés encore un fois avec assiduité sur le camion, histoire de ne rien laisser au hasard. Enfin, il a fallu remballer et ranger tout le matériel, avant un dîner et une seconde nuit à l’hôtel. Une nouvelle parenthèse bienvenue pour décompresser totalement et s’isoler un peu avant de se remettre dans les starting-blocks !
Une réponse sur « Dakar 2023 – Journée de repos »
[…] la prudence était de mise. Nicolas fut l’homme du jour dans l’équipe Ric Rallye. Outre son talent de cuisinier de l’extrême, il a développé ces derniers jours des dons de « renifleur » : c’est lui qui désormais […]