Le Rallye OiLibya du Maroc édition 2014 : les recos se terminent

Chaque année, c’est un vrai challenge que se donne l’équipe d’organisation NPO Events, pour proposer un tracé nouveau et ambitieux pour le Rallye OiLibya du Maroc.
Le teint hâlé et après plusieurs semaines de désert, l’équipe est en phase de terminer les reconnaissances de l’édition 2014. Entourée des experts de la discipline, l’équipe finalise les cartes et points GPS afin de concocter un parcours à la fois accessible et technique, sur les plus belles pistes du Sud Marocain.

Les 6 étapes qui se dérouleront du 4 au 9 Octobre prochain, vont permettre aux pilotes de tous niveaux, de goûter à tous les types de terrain (Erg, pistes rapides, pistes sablonneuses, fech fech, dunes, montagnes, sable,…). La force du pays Marocain réside dans sa diversité et l’équipe NPO EVENTS met un point d’honneur à vous le faire découvrir sous toutes ses coutures !

Les nombreux Teams Pros et amateurs à moto, quad, SSV, Auto et Camion qui ont profité de l’offre FLASH en confirmant leur inscription, pourront donner le meilleur d’eux même dans des conditions optimales de sécurité et de fiabilité et toujours dans une ambiance conviviale !

Le parcours du Rallye OiLibya du Maroc 2014 s’annonce comme un programme complet qui clôtura magnifiquement le Championnat du Monde FIM et la Coupe du Monde 2014 FIA des Rallyes au coeur d’une nouvelle ville d’arrivée !

L’équipe de reconnaissance vous donnera plus de détail sur les spéciales tracées mi juin.

SAVETHEDATE2014
A suivre,…
La convivialité : un des pilliers du Rallye OiLibya du Maroc !

(source : http://rallyemaroc.npo.fr/)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *