Catégories
News

DAKAR 2021 – Etape 04

Wadi Ad-Dawasir > Riyadh

« Voilà une spéciale bien agréable », s’exclame Sylvain B. qui s’est fait plaisir au volant du MAN. L’étape du jour a offert aux concurrents un enchaînement de terrains de jeu. Des liaisons, plutôt longues mais pleines de surprises, des pistes sinueuses qui s’enchaînent rapidement et des passages de dunes ont régalé les pilotes qui ont pu tester quelques pointes de vitesse. Avec beaucoup de navigation et quelques points GPS bien cachés, les co-pilotes, quant à eux, n’ont pas eu le temps de s’endormir…

DAKAR 2021 Leg 04 - Sylvain Besnard #549

Un bémol au bivouac

… Une journée presque parfaite, qui s’est terminée par une mauvaise surprise au bivouac pour notre trio : une lame de suspension cassée sur le MAN, qui a occasionné un peu de mécanique non prévue au programme.

Le point de vue du rookie

Tom, qui vit son premier Dakar, s’accroche pour garder le rythme malgré des nuits un peu trop courtes… Ces quatre journées sur les chapeaux de roue lui ont offert une belle entrée en matière. À bord du MAN, notre rookie savoure cette expérience hors du commun, profitant de chaque instant sans se laisser gagner par la fatigue.

L’épreuve de demain promet d’être décoiffante, alors souhaitons-lui de bien dormir avant de l’aborder !

Une réponse sur « DAKAR 2021 – Etape 04 »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.