Catégories
News

Dakar 2022 – étape 5

Riyadh > Riyadh

Les 400 km de la spéciale du jour ont offert aux concurrents un terrain de jeu typique, comme ils les aiment : une alternance de dunes et de portions rapides, pour le plus grand plaisir des connaisseurs.

Des conditions optimales

Les dunes rencontrées, plus classiques que la veille, étaient aisément franchissables malgré un terrain plus mou, d’où une ambiance plutôt détendue à bord du camion #540. La navigation a bien réservé quelques pièges à Sylvain L., mais il a su les déjouer. Même avec un terrain un peu cassant en fin d’étape, on ne déplore aucun incident.

Une récréation

Le Man s’est élancé sur les pistes de bon matin, après une courte nuit. Mais au fil de la journée, le plaisir de la compétition sans le stress des étapes précédentes a stimulé l’équipage. Et, cerise sur le gâteau, « On a pu profiter de très jolis paysages » sourit Sylvain B. Décidément une belle journée, sans aucune intervention et sans souci mécanique et une arrivée de jour bien méritée.

Ce soir, après un petit contrôle de routine et un coup de dépoussiérage, le trio peut s’offrir un vrai moment de détente en profitant pleinement de la soirée.

DAKAR 2022 Leg 5 - Sylvain Besnard #540

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.